Menu icoMenu232White icoCross32White

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Bandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer
Site réservé aux responsables de clubs affiliés et habilités

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Inscriptions aux activités

PRE-inscriptions spectacle JONZAC

Information

Pré-inscriptions journée spectacle " Sur la route des Balkans" JONZAC le 16 novembre

Programme : Départ des cars pour Jonzac à partir de 9 heures et lieux fixés en fonction de la demande.

Accueil sur place à partir de 11 heures

Repas

Après midi : Spectacle sur la route des Balkans

Retour à partir de 17 heures

Si vous avez des questions particulières à évoquer n'hésitez pas à nous les communiquer par mail.

Merci de nous indiquer de manière fiable le nombre prévu de participants et en particulier le nombre de ceux qui veulent utiliser le service de cars. C'est à partir des préinscriptions que les cars seront organisés et il sera difficile voire impossible de prendre en compte les ajouts. Quant aux défections elles entrainent des dépenses inutiles pour la fédération.

Pour préinscrire votre club en ligne, cliquez sur la fonction "J'achète" et remplissez les différentes rubriques . Vous pouvez mettre à zéro les zones qui ne vous concernent pas. Si vous n'avez aucun inscrit, n'utilisez pas ce formulaire. Vous pouvez à la place nous envoyer un mail pour signaler votre non participation? Cela nous évitera de vous relancer inutilement.

N'utilisez pas le bouton "Rajouter une personne"

Modifications : Pour inscrire des participants supplémentaires remplissez un nouveau formulaire et cliquez l'option "PréInscriptions complémentaires". Pour modifier à la baisse une précédente réservation remplissez un nouveau formulaire et cliquez la case "Annule et remplace précédente préinscription".

Pour éviter des erreurs, n'oubliez pas de préciser de quelle commune dépend votre club et d'indiquer vos noms et prénom. N'oubliez pas valider si le récapitulatif affiché est bon. Avant de valider, vous pouvez modifier votre saisie.

Une fois votre inscription validée vous pouvez imprimer vos justificatifs et allez recevoir un mail de confirmation de la prise en compte de votre saisie.

En cas de difficulté envoyer un email à fédérationcharente@gmail.com ou andre.landez@gmail.com qui vous contactera.

Attention : clôture des préinscriptions le 19 septembre.

Informations de contact

Formules

Prestation
Montant