Menu icoMenu232White icoCross32White

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Bandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer
Site réservé aux responsables de clubs affiliés et habilités

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

SITE EXPERIMENTAL - A LIRE ATTENTIVEMENT

Ce site est réservé pour le moment aux correspondants administratifs et financiers des clubs adhérents à la Fédération Générations Mouvement de la Charente "volontaires". Il ne peut y en avoir qu'un interlocuteur par club. Chaque club a donc un "compte" auprès de la fédération et ce compte est connu par son adresse mail qui peut être l'adresse personnelle du responsable ou une adresse propre au club (adresse à préciser lors de la connexion)

L'accès au compte du club est  reconnaissable par un logo Indiquant Site FD 16 qui permet de le distinguer de l'accès à la base de données propre au club identifiée par un logo sur fond de panneau routier bleu Sens Unique et mentionnant "Mon Club". Les personnes ayant à la fois des droits d'accès à ce site et à celui de leur club doivent veiller à bien se déconnecter de chaque site lorsqu'ils le quittent.

Vous pouvez mettre cette page dans vos favoris de façon à y accéder directement et la distinguer de votre accès SAGA destiné à la gestion de votre fichier adhérents : https://federation-de-la-charente-16.assoconnect.com/page/580538-accueil

Le menu Inscriptions aux activités permet d'enregistrer les inscriptions pour votre club. Il peut ne pas être possible d'enregistrer des réponse du type "Néant"  et ou rectificatives. Lorsque les inscriptions sont ouvertes, les clubs "volontaires reçoivent un mail l'annonçant.

Attention : le système qui n'est pas propre à Générations Mouvements utilise un langage du style des sites de commerce en ligne. Vous transposerez aisément.

Signaler toute difficultés au Webmaster : andre.landez@gmail.com